Nous vous présentons notre nouvelle web série « TAMAYÉBDO », un rendez-vous hebdomadaire en vidéo.

Nouveau TAMAYÉBDO hors-série pour célébrer la fin des formations de la promo 2016-2017. Revivez avec nous la journée du samedi 18 février lors de laquelle le centre Boamani accueillait amis, partenaires, journalistes et personnalités du village de Koubri pour une visite du centre et une petite session d’improvisation où chacun a eu sa place dans la joie et la bonne humeur !

 

TAMAYÉBDO 6ème édition ! Notre trésorière Annick Tisserant est enfin arrivée au Faso, nous lui faisons donc découvrir le projet de BOAMANI et envisageons ensemble les projets à venir.

TAMAYÉBDO 5 ! Nous accueillons cette semaine notre secrétaire général Hadrien Guinot. Revivons ensemble sa découverte du centre Boamani. Entre émerveillement et reconnaissance du travail accompli, Hadrien a pu insuffler un nouveau souffle qui nous permet à présent d’être tournés vers l’avenir !

4ème épisode de notre série hebdomadaire « TAMAYÉBDO » : malgré l’élimination des étalons du Burkina lors de sa demi-finale de la CAN 2017 face à l’Egypte, toute l’équipe se recentre sur la création de notre prochain spectacle qui s’annonce haut en couleur !

TAMAYÉBDO ÉPISODE 3 ! Cette semaine, vivez avec nous les premières répétitions sur la nouvelle scène du centre Boamani, danseurs et musiciens prennent leurs marques pour vous préparer de grands projets… Affaire à suivre…

On se retrouve aujourd’hui pour le deuxième épisode de notre web série « TAMAYÉBDO » ! Cette semaine au programme : Formations, partage, mise à l’honneur des enfants de Koubri et petite visite du centre en image… N’hésitez pas à partager notre contenu autour de vous et à nous contacter pour plus d’informations sur nos projets. A la semaine prochaine pour découvrir la suite de nos aventures !

 

Premier numéro : fin de semaine pour les élèves des ateliers Tamayé tandis que les travaux avancent à grands pas… Après avoir mis en place la porte et la fenêtre au niveau du bar, nos hommes s’attaquent à la scène