Ateliers Tamayé saison 2015-2016

5 années consécutives des Ateliers Tamayé ont été menées à bien, il s’agit cette année de la 6ème année de formation. concert-2015

Cette année nous souhaitons consolider le travail auprès des stagiaires des années précédentes, et réunir les meilleurs profils afin d’axer le travail sur l’insertion professionnelle. Nous sélectionnerons donc 20 profils parmi la centaine d’anciens stagiaires et les accompagnerons vers la professionnalisation.

 PAROLE DE STAGIAIRES

NABARE Noel

- Musique

Merci aux Ateliers Tamayé qui nous permet d’apprendre et de s’exprimer dans le domaine de l’art. Je suis très content parce que c’est quelque chose qu’on gagne difficilement chez nous au Burkina. Longue vie à toute la boîte et surtout à Vous qui concrétise nos rêves.

SORE Salfo

- Théâtre

Tamayé, ce centre m’a donné des chances que je ne peux pas oublier. C’est grâce à la formation que j’ai suivi que je me dis comédien que je pourrai faire des castings pour des films et des pièces de théâtre partout dans le monde. La formation est de grande qualité et j’aurai aimé continuer encore un an…

DABIRE Alfred

- Caméra et montage

Pour moi les ateliers tamayé devraient avoir l’accompagnement de l’état burkinabé mais malheureusement nos hommes politiques n’ont pas d’yeux pour de tels projets… mais j’espère que le temps fera le reste du travail que les initiateurs du projet ont commencé depuis trois ans…